Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage en Australie
24 août 2010

Cairns vers Port Douglas

 

Après avoir loué une voiture 4 jours à prix défiant toute concurrence à une petite agence (plus je parlais avec le patron, plus le prix baissait), je me retrouve donc avec une petite Getz 2 portes, automatique, un GPS et le volant à droite bien sure.DSCF4556

Je pars donc pour Port Douglas qui n’est qu’à 70 km au nord de Cairns. Mais en m’arrêtant à toutes les plages et en allant voir les gorges de Kuranda dans la forêt équatoriale cela prend toute la journée.DSCF4595

Port Douglas est une petite ville de 2 000 habitants, elle est la dernière ville de la cote Est et sert de base pour aller explorer la grande barrière de corail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage en Australie
  • Voici le blog de mon voyage en Australie. Il durera 6 mois, de fin février à début septembre 2010. Durant ce voyage, je travaille au UNESCO Centre of membrane science and technology à Sydney et ce stage rentre dans ma formation universitaire de ma FAC.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité