Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage en Australie
26 août 2010

La grande barrière de corail

 

Aujourd’hui est un grand jour, je vais voir la grande barrière de corail. J’ai pris un tour d’une journée sur un bateau avec une 30ène d’autres touristes sur une des compagnies qui se trouve à Port Douglas. Je ne fais que du palm-masque-tuba et pas de plongée car c’est suffisant pour voir les poissons et les coraux. Le tour propose 3 arrêts d’une heure sur 3 sites différents et j’ai loué un appareil photo avec son caisson submersible pour prendre tout ce que je vois.P1040473

Le tour est très bien organisé et les poissons sont au rendez- vous. Même un Napoléon de près d’un mètre de long est venu pour se faire caresser. Je vous laisse regarder les photos sur l’album pour vous rendre compte par vous-même.

P1040623

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage en Australie
  • Voici le blog de mon voyage en Australie. Il durera 6 mois, de fin février à début septembre 2010. Durant ce voyage, je travaille au UNESCO Centre of membrane science and technology à Sydney et ce stage rentre dans ma formation universitaire de ma FAC.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité